28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 18:14

Troisième et dernier jour. Françoise, Maurice et moi décidons de retourner skier à La Vattay afin de faire la piste noire "La noire de Divonne". Le reste du groupe part en direction de La Givrine, en Suisse.

Petite discussion avec Brigitte et Dédé avant de se séparer.

Quant à Jean-Luc et Hubert, ils seront obligés d'écourter leur séjour, la grippe ayant sévi.

Ma voiture est bien chargée, mais bien rangée, n'est-ce pas ?

Photo prise par Brigitte que j'ai oublié de mettre dans le premier article. En fait, c'est le groupe des costauds.

Sans oublier Dédé, Brigitte, Yves et Gérard.

Françoise et moi partons donc pour la piste noire "Noire de Divonne".

Elle commence par une belle descente, très agréable car peu pentue.

Nous sommes sur des routes forestières.

Après la belle descente, bien sûr, il y a une belle montée.

Séjour ski ALL (2/2)
A un moment, nous rattrapons la piste faite hier et nous pouvons de nouveau admirer la chaîne des Alpes.

Pour ceux qui sont allés en Suisse, arrêt casse croûte dans un petit restaurant.

Et voilà, nous avons donc fait 18 kms pour aujourd'hui, sur une piste sympa mais pas facile. Nous avons bien fait d'en profiter car le lendemain la neige tombait abondamment et les routes devenaient difficilement praticables. Mais maintenant, l'or blanc est là ce qui nous promet d'autres journées de ski.

velokiki.over-blog.com

URIET Jean-Luc 31/01/2015 21:53

Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais pourtant je suis votre blog de temps en temps car il est très bien fait. Je fais de temps en temps des sorties de ski de fond en semaine avec l'ALL et je savais qu'il y avait ce séjour de programmé. Malheureusement mon emploi du temps chargé ne me permet pas d'être toujours disponible. Pourtant ce genre de sortie me plait beaucoup.
Avec toute celle belle neige, j'espère bien me joindre au groupe mardi prochain, pour une belle séance de skating.
Cordialement
URIET Jean-Luc

kiki39 01/02/2015 14:51

Merci. Quant à moi je ne peux pas aller en semaine car je travaille. Mais nous nous verrons sûrement à la réunion de reprise le 27 février. Alors à bientôt. Christine

veloblan 31/01/2015 21:26

Et ben, tu t'embêtes pas! Dis donc, heureusement que t'as pas de gosses sinon il te faudrait un camion remorque ha ha ha
Profites en! Bisous Kiki

kiki39 01/02/2015 14:49

Eh oui, je profite. Au fait, nous étions trois dans la voiture. Mais je pense acheter un trafic, je rigole. Bisous.

CDV 31/01/2015 20:22

Je n'ai pas reconnu le Col de la Faucille!!!!
Je vois que tu t'amuses bien! merci pour ces belles photos qui font rêver, bien au chaud!!!!

kiki39 01/02/2015 14:49

Tu n'as pas reconnu le col car je n'ai pris que la route en photo bien avant le col. Dommage que tu sois si loin car sinon tu viendrais avec moi prendre un bon bol d'air. bisous.

RAVET 31/01/2015 18:54

La neige est arrivée juste quand il fallait!!!! toujours de belles photos Bises

kiki39 01/02/2015 14:47

Merci. Oui, maintenant elle est là et en grosse quantité. Il va falloir programmer un week-end ski ensembles. Bisous.