Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 16:43

Encore une belle journée alors j'en profite pour aller repérer l'hébergement pour la Rencontre VT (vélotrainer) qui aura lieu le week-end de l'Ascension. Nous serons logés au Domaine de Chalain à Doucier. Bien entendu, je n'y vais pas directement. Je prends la direction de Ménétru le Vignoble, Granges Ladoye, Picarreau, Pont du Navoy, Doucier.

Il n'est pas encore 14 h 00, alors je vais jusqu'aux Cascades du Hérisson manger mon petit casse croûte et je reviendrai ensuite à Doucier.

La cascade de l'Eventail, la principale.

La cascade de l'Eventail, la principale.

Reconnaissance Rencontre VT Hébergement.
Le long du Hérisson, endroit reposant pour le casse croûte.

Le long du Hérisson, endroit reposant pour le casse croûte.

Mon mobylhome.

Mon mobylhome.

Nous sommes bien tous regroupés.

Nous sommes bien tous regroupés.

Dernier quartier du Domaine, nous sommes entre nous.

Dernier quartier du Domaine, nous sommes entre nous.

La plage.

La plage.

Reconnaissance Rencontre VT Hébergement.
Reconnaissance Rencontre VT Hébergement.
Nous ne pourrons sûrement pas profiter du lac mais il y a une belle piscine (25 m avec 3 lignes d'eau), un bassin ludique avec bains à remous et un vaste jacuzzi.N'OUBLIEZ PAS LE MAILLOT DE BAIN.

Nous ne pourrons sûrement pas profiter du lac mais il y a une belle piscine (25 m avec 3 lignes d'eau), un bassin ludique avec bains à remous et un vaste jacuzzi.N'OUBLIEZ PAS LE MAILLOT DE BAIN.

Parcours de 109 km pour 1200 m de dénivelé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais ça m'a l'air bien sympa ce petit coin!
Répondre
K
Oui tout à fait avec le soleil. Bisous.

Présentation

  • : Le blog de velokiki.over-blog.com
  • : Balades en vélo.
  • Contact

Profil

  • velokiki.over-blog.com
  • Pratique le cyclotourisme. Aime visiter la France. Pointe les BPF (Brevet des Provinces Françaises).Je suis cinglée du Ventoux et je suis membre du club des 100 cols.
  • Pratique le cyclotourisme. Aime visiter la France. Pointe les BPF (Brevet des Provinces Françaises).Je suis cinglée du Ventoux et je suis membre du club des 100 cols.

Visites

Recherche

Catégories