Cette année, avec mon club, nous avons décidé de descendre au bord de la mer en vélo. Direction donc Les Saintes Marie de la Mer. Le départ est fixé au vendredi 03 mai vers 15 h 00, il est prévu de rouler la nuit afin d'arriver samedi dans l'après-midi. Retour en bus le dimanche. Deux chauffeurs nous accompagnent afin de nous soutenir dans ce périple.
Arrêt plus long à Lagnieu, pour se préparer pour la nuit. Nous mangeons et nous nous équipons pour la nuit.
Me concernant, je me suis arrêtée à Viviers, au bout de 305 km avec quelques autres cyclos. Etant bien fatiguée, je n'ai pas eu le courage de remonter sur le vélo.
En attendant les courageux qui avaient continués, Colette et moi avons fait un petit tour sur le marché du Thor où nous avons acheté de succulentes fraises du pays. Nous en avons tous profité pour boire un coup et les plus courageux sont repartis avec bien l'intention de finir. Mais une chute d'Hubert (rassurez-vous, il va bien) mis une fin un peu prématurée à l'aventure et la fatigue étant là, tout le monde monta dans le bus afin de rejoindre tout de même Les Saintes Marie de la Mer.
Repas bien mérité au Campanil à côté de l'hôtel Ibis Budget de Arles où tous les cyclos ont bien dormi en rêvant à d'autres aventures, j'en suis sûre.
Pour conclure, ce fut une belle rando, bien organisée, avec une belle météo et même le vent dans le dos. Par contre, heureusement que nous ne sommes pas remontés en vélo, car il nous aurait fallu plusieurs jours vu le mistral de fou qui soufflait ce dimanche matin.
Merci à toute l'équipe, pour votre bonne humeur et à nos deux chauffeurs sans qui cette rando aurait été plus compliquée.